Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny and Co
1 juin 2012

10 ans de mariage : Noces d'étain

Étain : Sn, élément de numéro atomique 50. Métal blanc gris très malléable.

Pour les 10 ans de mariage, le compte est rond, on passe aux choses sérieuses avec un matériau métallique solide ! A l'état brut ou pièce d'orfèvrerie des Étains du Prince, il vous portera bonheur pour les 10 années à venir.

Voila comment on nous présente 10 ans de mariage sur internet.

Moi je vois 10 ans de mariage autrement.

10 ans de mariage ce fut:

Bah oui, mon homme aime les chiffres et les graphiques, je me suis dit que je pouvais lui en faire un pour l'occasion ^^

Non, sérieusement voila pour moi et en image ce que 10 ans de mariage on représenté:

431768_3463157261340_1343230729_3497669_1229352637_n

Des jours de gaieté et de bonheur

065

Des jours de galères et des coups de gueule

DSCN2859

Un déménagement au bout du monde

030

Une région à laquelle je me suis attachée

037

Mais surtout et en priorité:

bloggif_4fa83a0fe68c6

10 ans de mariage ne peuvent se résumé en quelque mots,

Tant de chose ce sont passées ... J'ai eu deux magnifiques garçons que j'aime de tout mon coeur, j'ai quitté la région qui m'a vu naître, j'ai voyagé, j'ai grandit, j'ai mûrit, je me suis affirmée en tant qu'être et en tant que femme...

Il y a dix ans papa était avec nous et aujourd'hui il me manque tout particulièrement, mais manque aussi à l'appelle Marielle, Oma, Grand-Maman, Grand-Mère, la roue tourne, des Hommes partent pour laisser des places à nos enfants ...

Mes souhait pour les 10 ans à venir, je n'en ai pas beaucoup ...  Peut être de l'attention ...ou alors un autre bébé, une puce ou un puceron à câliner ... plein de rando ... plein de montagne ... je ne suis pas exigeante ... un bouquet de fleur ... un mot d'amour ... rien de difficile ... rien d'iréalisable ... Ah oui du bonheur et de la santé pour mes garçons...

10 ans, un tiers de ma vie ... je ne les ai pas vu passer ... je n'ai pas un mari de conte de fées ... grognon, grincheux, irritable mais avant tout présent pour moi dans toutes les épreuves de ces 10 dernières années et Dieu sait qu'il y en a eu, il a été la ...

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais peut être que dans 10 ans je vous écrirais à nouveau pour vous parler de mes 20 ans de mariage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TOUS NOS VOEUX ET ENCORE TOUT PLEIN DE BONHEUR BISOUS
Fanny and Co
Publicité
Archives
Publicité