Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny and Co
12 juin 2012

Présentation

Quelle mauvaise hôtesse je fais, je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présentée, il faut que je répare au plus vite cette erreur car je me suis rendue compte que les statistiques de mon blog étaient plus que bonnes et que vous étiez de plus en plus nombreux à venir me rendre visite.

Donc je me présente, Stéphanie, surnommée Fanny, 32 ans, mariée et maman de deux grattons âgés respectivement de 8 et 4 ans.

L'aventure de ce blog est un petit projet perso que je voulais mettre en place il y a déjà longtemps mais comme chacun le sait la vie trépidante de maman ne laisse pas beaucoup de loisirs et j'ai du à plusieurs reprises reporter le projet. Je ne voulais pas un blog "Journal intimo-familialo-gnangnan" mais un blog perso qui retrace ce que je suis personnellement dans mes passions, mes loisirs, mes grandes et petites aventures mais surtout un blog ou je peu ouvrir certain débats, parler culture générale, lecture, cinéma ou théâtre. Un blog qui me ressemble, sans tabous, sans non-dit, un blog comme moi quoi.

Passionnée d'histoire je touche aussi de temps en temps à la politique, la philosophie, la religion et quoi de plus simple que la toile pour partager ce style de discussion ?

C'est donc pour ça que "Fanny and Co" est né !!!

Escargotière, lecture, débat, présentation de blog, photos des grattons, de nos randos, de nos visites sont déjà apparu sur mon blog mais d'autre chapitre vont bientôt s'ouvrir, divers et variés, enfin bref, je vais tenter de toucher un maximum de sujets et ce le plus régulièrement possible.

007

Fanny et Gratton 4 ans alias Benjamin

 

008

Fanny et Gratton 8 ans alias Frédéric

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny and Co
Publicité
Archives
Publicité