Fanny and Co

4 jours que Sa, Perli et Popette on rejoint leur escargotière pour le plus grand plaisir de Fred et Ben. Les soins quotidien sont toujours un moment de fête. Le nettoyage des vitres, le repas (salade,feuilles de radis, gazon amoureusement cueillit en...

Comme vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de mon petit Benjamin à la suite de son rendez vous en orthopédie voila un petit résumé de la situation. Les nouvelles ne sont ni bonnes, ni mauvaises, les douleurs de petit Ben ne sont pas liées à...
1 juin 2012

10 ans de mariage : Noces d'étain

Étain : Sn, élément de numéro atomique 50. Métal blanc gris très malléable. Pour les 10 ans de mariage, le compte est rond, on passe aux choses sérieuses avec un matériau métallique solide ! A l'état brut ou pièce d'orfèvrerie des Étains du Prince, il...
11 juin 2012

Alerte Météo

Quand nous sommes parti ce matin la pluie était prévue mais le ciel était grand bleu donc c'est sans soucis et les bras nus que nous sommes parti en promenade avec Nounou et pourtant on avait regarder la météo sur mon ordi ... Et la, en l'espace de pas...

Le lac de Paladru est le 5ème lac naturel de France mais c'est aussi notre destination de vacances annuelles avec Mamé. Son avantage, être a 20 mn de la maison, son inconvénient, on doit en partir un jour !!!! Les couché de soleil y sont magnifiques L'eau...

Hier, Benjamin, Frédéric et moi sommes aller voir en avant première "Le Lorax" ( Dr . Seuss' The Lorax) est un film d' animation américain de Chris Renaud et Kyle Balda . C'est l'adaptation du livre pour enfant The Lorax , écrit par Theodor Seuss Geisel...
11 juin 2012

Lecture en cours

C'est dans l'émission télévisée "Au Field de la Nuit" du 4 juin 2012 que j'ai découvert le livre que je lis actuellement : "Les secrets d'alcôve de l'histoire de France" Didier Chirat, édité par La Librairie VUIBERT, nous emmène sur les traces de l'amour...
13 août 2012

La deuxième fois que nous sommes allé à la

La deuxième fois que nous sommes allé à la Rochelle, Frédéric et son papa sont parti tous les deux pendant que Benjamin et moi nous nous promenions. Visite incontournable à La Rochelle, ils ont découvert les trois tours de La Rochelle, sur le Vieux Port,...
14 août 2012

Le port du Plomb

Le port du Plomb, à L'Houmeau était, bien avant que le pont n'existe, la liaison entre l'île de Ré et le continent. En 1775, le port du Plomb s'est complètement envasé et la liaison s'effectuait à partir de la pointe de la Repentie et ce pour 3 sols l'aller...
3 juillet 2012

Douceur du tombé de la nuit

Il est des moments ou le temps semble s'arrêter, ou le temps d'un regard ou d'un levé de lune on pense pouvoir toucher l'éternité... Ce soir j'ai eu le droit à un instant comme celui ci Petit Benjamin, ne trouvant pas le sommeil, m'a demandé à se relever....
21 mai 2012

Je me lance !!!

Un petit blog pour que vous puissiez suivre les pérégrinations de ma meute !!! Les garçons grandissent vite, tous les jours il y a des nouveautés et j'aimerais pouvoir vous les faire partager !!! De plus vu ce qu'il c'est passé sur le réseau social ces...

Les amis de Benjamin

Hier petit Benjamin c'est fait de nouveaux copains. Il a joué une bonne partie de l'après midi avec eux. Bien qu'un peu baveux ils furent de très bonne compagnie !!! ^^
28 mai 2012

Une petite dinette II

Il n'en faut pas beaucoup pour créer de grands moments !!! La preuve en images :
27 juin 2012

Petit montage

J'ai prit la photo de classe de l'année dernière et celle de cette année et je les ai mise en parrallèle. Voila, les photos ne sont pas de super qualité et on voit bien comme il a changé !!!
6 juillet 2012

Première soirée de vacances !!!!

Hier après midi, 16h30, la cloche à (enfin) sonné les grandes vacances !!! Pour fêter ceci nous avons bravé l'orage pour aller manger au quick de Meylan Un super bon moment !!!
9 juillet 2012

Enfin les vacances

Voilà le premier coucher de soleil sur Paladru et la première nuit dans le camping car !!! Enfin les vacances !!! Du bonheur à la petite cuillère !!!

Petit délire avec mes garçons, la dernière fois que nous sommes aller à la pataterie j'ai participé au concours de dessin et ... bah oui ... j'ai gagné ... il est affiché au restau avec les autres, j'étais morte de rire quand je m'en suis rendue compte...
27 mai 2012

Photos

Nana nous a présenté un drôle de petit programme pour mon i-truc, voila un ou deux tests sympas !!!
26 juin 2012

Un moment tout les deux

Cet après midi Benjamin et moi avons passé l'après midi en ville, puis sur la terrasse du 1835. Au programme: shopping, loto, domino, dessin et corde à sauter !!! Un super moment avec mon BeBoy !!!
13 août 2012

Première ballade à la Rochelle

Le premier jour des vacances nous nous sommes rendu à la Rochelle pour aller au syndicat d'initiative, voir les tours, et nous promener un peu
16 août 2012

Comme nous avons fait pas mal d'itininérant cette année il nous a été donné de croiser des endroit fort sympathique comme ce petit étang ou nous nous sommes arrêté pour déjeuner !!!
21 mai 2012

Frédéric jardine

Fred a passé l'après midi à couper, équeuter et nettoyer la rhubarbe du jardin !!! Son tracteur lui a bien rendu service pour emmener les dizaines de grosses feuilles au pourrissoir !!!
23 mai 2012

MERCI

Un énorme merci au Support de CanalBlog qui m'a permit de retrouver mes identifiants et ainsi de pouvoir me permettre de continuer à blogger !!!

Pour le voir en plus grand, cliquez dessus.
28 mai 2012

Une petite dinette III

Et pour cloturer notre petite aventure de midi voila quelques photos montées !!!